Gaufres d'etrennes



 Bonjour à tous 💁

Aujourd'hui je vous propose une recette de ma grand-mère, une spécialité du Pas-de-Calais.

Je l'avais sur mon ancien blog et j'ai réussi à la récupéré ☺️

Chez nous on les appellent Gaufres d'étrennes, d'autres les appelles gaufres du Nord car la tradition est d'offrir ces Gaufres à chaque invités qui vient nous souhaités la nouvel année!

Cette recette est super facile à réalisé! mais! oui il y a un mais! il faut réussir à trouvés les plaques spéciales Gaufres d'étrennes! Du coup j'ai gentiment demander à ma voisine de me prêter son appareil, qui a accepter et que je remercie! car cela me tenais à coeur d'en faire, souvenir! souvenir! de ma grand mère qui aimait tant faire plaisir à ses petits enfants☺️







Humm🤤 un régal ces gaufres ☺️
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt 😉

Commentaires

  1. J'ai recu un appareil avec ces grilles et cest vrai que cest super bon. J'en avais fait pour ma mère, un ami est venu la voir il lui a vidé la boite lol.
    Je vais essayer ta recette. Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire