BISCUIT APERITIF A L'EMMENTAL


Bonjour à tous! 💁

Il nous arrive à toutes et à tous d'avoir un reste de blanc d'oeuf non utilisé lorsque l'on cuisine.

Moi je les congèle lorsque je n'ai pas l'occasion de les utiliser de suite, sinon je les place au frigo ils peuvent se conserver 2-3 jours.

Il y a pleins de façon de s'en servir, vous avez les meringues, les gâteaux aux blancs d'oeufs, les macarons, les entremets, les verrines sucrés etc...

Moi j'ai testé un biscuit au fromage râpé parsemé de graines de lin et sésame. Une improvisation qui est super bien réussit. Alors ne jetez pas vos blancs ils peuvent vous servir. 😊

Voici la recette hyper compliqué! 😂

INGREDIENTS POUR 16 BISCUITS ENVIRON:

- 50 gr de farine
- 70 gr de fromage râpé
- 2 blancs d'oeuf
- graines de sésame et graines de lin 

Dans un cul de poule versez les blancs


Puis la farine.


Et pour finir l'emmental râpé.


Mélangez bien.


Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez des petits tas de votre préparation, puis les aplatir avec une cuillère.


Parsemez de graines de lin et sésame puis enfournez dans un four chaud à 200°c pendant 10min.


Voilà! vos biscuits salé sont prêts! 


Super bon! un régal! je vous la conseil cette recette! 😊

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉


Commentaires