CAKE COURGETTE/CAROTTE AU PAPRIKA



Bonjour à tous! 💁

Aujourd'hui je vous propose une recette recette de mini-cake que je réalise régulièrement en changeant les ingrédients.

Je vous la propose à la courgette/carotte au paprika, un cake qui convient très bien aux végétariens ou pas! moi perso je suis entre les deux! sur la balance😏 ou appelle ces gens les flexitariens!

Voici donc la recette que vous allez adorée, facile et rapide à la fois 😉

INGREDIENTS POUR 8 CAISSETTES:

- 200 gr de farine
- 1 sachet de levure chomique
- 3 oeufs
- 140 ml de lait
- 1 carotte
- 1 petite courgette
- 2 petites cuillère à café de paprika
- 50 gr de fromage râpé
- sel, poivre


Râpez vos légumes.

Dans un cul de poule, mélangez tout vos produits sec, farine, paprika, levure, poivre, sel 
 Dans un autre cul de poule, fouettez oeufs, lait, sel, poivre à votre convenance.
 Ajoutez la préparation liquide au produit sec et fouettez.

Incorporez les légumes râpés à la préparation.
 Puis ajoutez le fromage râpé.


Déposez votre préparation dans les caissettes puis enfournez dans un four chaud à 180°c pendant 25 min.





Servi avec une salade de tomates, humm! 😋

Bon appétit!!!!!


 A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉


Commentaires