CARAMEL BEURRE SALE/CHOCOLAT

Bonjour à tous!💁

Aujourd'hui je vous propose quelque chose de très très simple à faire 5 min top chrono!😄et qui accompagnera vos crêpes, vos salades de fruits et bien d'autres desserts 😊
Ce caramel au beurre salé je l'ai fait à ma façon, en y ajoutant un peu de chocolat noir qui me resté, et croyez moi c'est une tuerie!😋

Voici la recette ultra rapide!

INGREDIENTS POUR 2 PETITS POTS:

- 100 gr de sucre
- 40 gr de beurre demi-sel
- 20 cl de crème liquide
- 50 gr de chocolat noir

Faites fondre votre sucre dans une casserole à feu doux sans remuer.



Lorsque votre sucre prend une couleur marron, ajoutez hors du feu le beurre.


Puis très rapidement la crème et fouettez.

Ajoutez pour finir votre chocolat noir en fouettant bien.


Mettez votre caramel beurre salé au chocolat dans des pots hermétiques puis placez-les au frigo. 
Je dirais que la conservation peut aller jusqu'à 15 jours en les conservant au frais, mais à mon avis ça n'ira pas jusque là! 😅 tellement c'est bon 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires