L'OEUF D'OIE PIOU PIOU



Bonjour à tous!

Bientôt pâques et les idées ne manque pas dans ma petite tête 😅

Aujourd'hui je vous propose une omelette d'oeufs d'oie accompagné de ciboulettes et menthe poivré du jardin!

Une belle association, à chaque bouchée vous ressentez un goût frais dû à la menthe! je regrette même de ne pas en avoir mis plus! mais pour l'instant ça pousse! ça pousse! au jardin.😊

Voici donc la recette 👇


INGREDIENTS POUR 3 PERSONNES: 


  • 3 oeufs d'oie
  • ciboulette
  • feuille de menthe poivré environ une dizaine de feuilles 
  • fleur de sel de mon partenaire Provence Tradition, poivre

Dans un cul de poule, fouettez vos oeufs d'oie avec fleur de sel et poivre.



Sur une planche à découper,

 Ciselez finement votre ciboulette et vos feuille de menthe poivré.



Versez-les dans vos oeufs puis fouettez de nouveau.


Dans une poêle, pour mon en céramique c'est le top pour avoir une belle omelette, versez un filet d'huile d'olive puis versez votre préparation.


Lorsque vous voyez que les bords commence à cuire, retournez votre omelette. Puis retournez une assiette plate dessus pour la replacée sur l'endroit.

Une recette pleines de saveurs qui change de l'omelette d'oeufs de poule! 

Humm! à table!!!! 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires