OIGNONS FRITS

Bonjour à tous!💁

Un jour, je suis tombée sur une recette sympa d'une blogueuse que j'apprécie beaucoup par ses talents culinaires dont voici le blog 
 https://aux-delices-de-fab.blogspot.com

J'ai donc voulu tester la recette des oignons frits, et je peut vous dire que c'est une merveilles! accompagnés dans vos salades comme moi je le fait souvent, apportera une douceur de plus dans vos préparations.

Voici la recette! 😉

INGREDIENTS:

- 4 oignons
- 1 grand verre de lait salé
- 1 c à c de paprika 
- 3 c à s de farine
- 1 bain de friture

Coupez le plus finement possible vos oignons. Mélangez la farine avec le paprika.





Plongez vos oignons dans le lait, puis dans le mélange farine/parika puis plongez dans un bain de friture à 175°c jusqu'à une coloration bien doré.

Bien les égouttés sur un papier absorbant.
Les mettre dans un bocal en verre avant qu'il n'y en est plus!!!! tellement c'est bon 😋 
Perso, ils non pas fait long feu! 
Un chose est sûr je conserve sa recette pour pouvoir la renouvelé plus souvent! 
A bientôt dans La Cuisine De Cathy 😉

Commentaires

  1. Je suis tant navrée pour ton ancien blog Cathy mais tu vas rebondir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fabienne, oui trop déçu par cette acte méchant, j'ai eu beaucoup de mal j'ai tous perdu soit 230 recettes fer mais bon comme tu dit je vais rebondir il le faut! Merci bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire