PIZZA DU SOLEIL


Bonjour à tous! 💁

Hier le beau temps n'était pas trop au rendez-vous! on-y prends goût, alors que je voulais du soleil et qu'il n'y en avait pas, j'ai appelé ma pizza: Pizza du soleil 😃Olive, Mozzarella, poivrons, tout pour me faire voyager dans le sud.

Je n'ai pas réaliser la pâte! hou!!!!!!! pas bien!😂

Voici la recette pour de pizza👇

- 2 pâte à pizza
- 30 cl de purée de tomate
- 2 oignons
- 1/2 poivron jaune et vert
- 5 champignon
- olives vertes 
- 4 tranches de jambon coupées en petits morceaux 
- 2 mozzarella
- quelques feuilles de Coriande 
- paprika


Coupez tout vos légumes, jambon, mozzarella.






Hâchez la coriande, puis ajoutez-les dans une casserole avec un peu d'oignons hachés également et faire suer quelques minutes, je dirait 2 min. Ajoutez la purée de tomate et faites réduire à feu doux.






Etalez votre pâte dans un moule à tarte puis sur le fond et les côtés, déposez une fine couche de tomate à la Coriande. Parsemez d'oignons, jambon, champignon, poivrons, mozzarella et pour finir de paprika et olives. 








Enfournez dans un four chaud à 180°c pendant 20 min.

Elle était gourmande et délicieuse! 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy, et merci à vous de me suivre ça fait toujours plaisir 😊😉

Commentaires