FONDANT AU GINGEMBRE/MIEL



Bonjour à tous 💁

Une recette toute simple à vous proposez, entre le pain d'épices par son goût et le brownie par sa forme, accompagné d'une épice que j'adore! le gingembre, produit de mon partenaire Provence Tradition.

Le gingembre se mari très bien avec le miel, perso je ne suis pas fan de miel mais sur cette version mon avis a changer! et en y ajoutant également quelques noisettes, alors là!!! humm!!! trop bon 😋

Cette recette me plait beaucoup, quelques petites rectifications à faire pour la prochaine fois, mais rien d'important, l'épaisseur entre autre! sinon le goût y est! 😊

Voici la recette👇

INGREDIENTS:

- 150 gr de miel
- 50 gr de sucre roux+20 gr de sucre blanc
- 180 gr de farine
- 1 pincée de muscade
- 1 c à c de gingembre en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 100 gr de beurre
- 100 ml d'eau
- quelques noisettes selon votre envie

Mélangez la farine, le sucre roux+blanc, levure, muscade et gingembre.


Dans une casserole, faite fondre le miel avec le beurre.


Versez le liquide sur les produits sec, et fouettez.


Déposez votre préparation sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.


Ajoutez vos noisettes, j'en ai mis 20 pour faire 20 parts.


Cuisson dans un four chaud à 150°c pendant 40 min.


humm! 😛cette bonne odeur dans la cuisine! 

Bonne dégustation et à très vite dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires