PETITS SABLES AU CARAMEL BEURRE SALE


Bonjour à tous!💁

Pour m'occuper sans trop me fatiguer, hier j'ai donc réaliser une pâte sablée pour la confection de mes petits sablés au caramel beurre salé de ce matin. 

J'en ai également réaliser au miel! j'ai voulu faire l'effet d'un fond de ruche mais ça n'a pas marcher!😏 A rectifier au moment de la cuisson. Je vous montre!👇


Voici la recette 👇

Pour la pâte brisée 👉https://lacuisinedecathy62.blogspot.com/2019/04/pate-sablee.html


 Pour le caramel beurre salé 👉 https://lacuisinedecathy62.blogspot.com/2019/05/caramel-au-beurre-sale.html


Four 180°c pendant 8 min pour la cuisson des petits sablés.

Aplatir votre pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé.




 A l'aide d'un emporte pièce, formez vos empreintes.


Sur la moitié des empreintes, faites un trou au centre avec un vide-pomme. Placez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis enfournez.



 Retournez vos biscuits, puis enrobez de caramel au beurre salé et déposez sur le dessus un deuxième biscuit.




Humm! un régal! parfait pour le goûté des enfants et des grands bien sûr! 😀

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉


Commentaires