CLAFOUTIS PROVENCALE


Bonsoir 💁

J'veux du soleil! J'veux du soleil!!!! yépa!yépa!😁

Bon et bien faute de soleil, je prend mes condiment et vous emmènes au soleil 😎

Ce soir je vous proposes un clafoutis provençale avec tomates cerise, Origan de mon partenaire Provence Tradition accompagné également de fromage de chèvre. humm! 😛 quel délice!!!!

Voici la recette👇

POUR 3 PERSONNES:

- tomates cerise
- 3 oeufs
- 125 gr de farine
- 30 cl de lait
- 100 gr de parmesan
- 1 pincée de sel et poivre
- 3 pincée d'Origan
- 1 fromage de chèvre 


Dans un cul de poule, fouettez les oeufs, le parmesan et le lait.


Incorporez tout en fouettant la farine.


Ajoutez le poivre, une pincée de sel(très peu car le parmesan et salé) ainsi que l'Origan.


Déposez la préparation dans chaque plat.(J'utilise mes plats individuel à welsh) 

Coupez en morceaux votre fromage de chèvre puis déposez quelques morceaux dans chaque plat.


Ajoutez quelques tomates cerise par-ci par-là. Enfournez à 180°c pendant 25 min.


Ne manque plus que les cigales pour s'y croire vraiment 😊

Bonne dégustation et à très vite dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires