POULET BASQUAISE


Bonjour à tous 💁

Aujourd'hui je vous propose un poulet basquaise cuit à l'Ultra-pro.

J'ai utilisé le coulis de tomates de mon partenaire Biolo'klock et je peut vous dire qu'il est super bon! humm! 😛 un régal. J'ai également utilisé de l'Origan en poudre de mon jardin pour lui donné encore plus de saveurs en bouche.

Voici la recette 👇

- 6 cuisse de poulet
- 1 poivron jaune, 1 poivron rouge
- 3 oignons
- 5 gousses d'ail
- coulis de tomates(Biolo'klock)
- Origan en poudre du jardin pour moi
- sel, poivre
- 2 verres d'eau

Faite revenir vos oignons, poivrons et ail coupés en morceaux.


Faire dorés également vos cuisses de poulet à la poêle de chaque côté. sel, poivre.


Placez le tout dans votre Ultra-pro en y ajoutant 2 verre d'eau.

Versez votre coulis de tomates.


Mettez le couvercle puis enfournez à 180°c pendant 1h.

Servi avec du blé. Humm 😛 un régal!!!

Bon appétit et à bientôt dans la cuisine de Cathy. 😉

Commentaires