CAKE FLOCONS D'AVOINE/POMME/CANNELLE



Bonjour à tous 💁

Hier j'ai réalisé un cake mais différent de ce que j'ai l'habitude de réalisé!

Il me restait au fond du placard des flocons d'avoine, un peu d'amande en poudre, de la noix de coco en poudre et une pomme!Ainsi que de la cannelle de mon partenaire OR ROUGE Epices!

Et je me suis dit: ben écoute Cathy essaie et tu verra bien ce que ça donne! 

Et le résultat est très surprenant! un gâteau léger! moelleux! goûteux! Tellement goûteux que j'ai fait la gourmande! 😂

Voici la recette 👇

- 1 belle pomme
- 40 cl de lait
- 2 oeufs
- 190 gr de flocons d'avoine
- 100 gr de sucre
- 6 c à s d'amandes en poudre
- 2 c à c de cannelle en poudre
- 50 gr de noix de coco

Mélangez le sucre et les flocons d'avoine.


Ajoutez ensuite les oeufs, la poudre d'amande, le lait et la cannelle. Puis mélangez.


Ajoutez également la noix de coco. Puis les dés de pommes.




Dans un moule à cake beurré, déposez votre préparation puis enfournez dans un four chaud à 200°c pendant 30 min.



Et pour encore plus de gourmandise j'ai nappé le dessus d'un coulis à la mangue 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉






Commentaires