DECO CHOCO/POUDRE D'OR


Bonjour à tous 💁

Aujourd'hui je fais des petits tests et je m'amuse pas mal 😂

Je vous proposes de réaliser des petites déco en chocolat et poudre d'or alimentaire.

J'au eu l'idée également de déposer un papier bulle sur le chocolat fondu pour lui donner une jolie forme!

Idéale pour vos décorations d'entremets, tartelettes, bavarois, gâteaux d'anniversaire etc...

Je suis satisfaite du résultat, du coup j'ai préparé un petit dessert pour ce soir. Un biscuit Breton sur crème pâtissière à la noix de coco! 😛

Voici comment procéder 👇

- 100 gr de chocolat noir
- poudre d'or alimentaire
- 1 pinceau
- 1 tapis macaron

Faites fondre votre chocolat au bain-marie.


Déposez votre chocolat fondu sur votre plaque à macaron.



Déposez votre plastique à bulle sur le dessus du chocolat en appuyant légèrement.


Avec le reste de chocolat, étalez le sur un plastique à bulle également puis refermez le.



Placez votre plaque au congélateur le temps que le chocolat durcisse.


A l'aide d'un pinceau, déposez délicatement votre poudre d'or alimentaire.



Sympa comme déco!😊

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires