COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT


Bonjour à tous! 💁

Comment ne pas résister à l'appel des cookies! 😋

Aujourd'hui je vous proposes ma recette cookies aux pépites de chocolat, mais bien entendu vous pouvez les réalisés autrement comme aux noix de pécan, aux noisettes, aux raisins, aux cerneaux de noix, à la noix de coco, aux fruits confits etc....

Recette pour une quarantaine de cookies! oui j'ai fait fort cette fois-ci! 😂 

Ce conserve très bien dans une boîte en métal.

Voici la recette 👇

- 150 gr de sucre vergeoise
- 2 oeufs
- 240 gr de beurre
- 200 gr de pépites de chocolat
- 500 gr de farine
- 1 sachet de levure chimique


Dans un cul de poule, mélange de sucre vergeoise et le beurre pommade.


Ajoutez les oeufs puis continuez à fouetter.


Dans un autre cul de poule, mélangez la farine/levure puis ajoutez les pépites de chocolat.



Ajoutez ce mélange à la préparation précédente puis malaxez à la main.




Faites de petites boule puis les déposez sur une feuille de papier sulfurisée puis aplatir. Moi j'aime un cookie épais.


Enfournez dans un four chaud à 180°c pendant 15 min.



Régalez vous!!!!! 😋😊

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire dans partage de commentaire, ça fait toujours plaisir 😊

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉


Commentaires