Navets au gingembre rôtis au miel


Bonjour à tous! 💁

Il y a quelques jours on m'a offert une caisse de Navets.

Plusieurs possibilités me sont proposer!!! comme le velouté, en purée, en frite, en gratin, au Jus etc.....

J'ai opté pour des Navets Rôtis au miel et au gingembre de mon partenaire OR ROUGE Epices!!!!! 

Un bon mariage entre le sucré du miel et le gingembre! un régal pour les papilles! 😋 Pourtant je ne suis pas trop sucré/salé, mais là pour le coup j'ai adoré! 😋

Vous pouvez l'accompagné avec un rôti, canard ou poulet, moi je n'avais pas trop l'envie d'une viande ce midi, donc je l'ai servi avec une bonne salade de mâche aux noix.

Voici la recette👇

- 5 Navets
- 5 gousses d'ail
- 3 c à s d'huile d'olive
- 3 c à s de miel
- 2 pincées de gingembre
- sel/poivre
- thym citronné du jardin


Epluchez et coupez en morceaux vos Navets et faites de même pour l'ail.


Placez-les dans un plat allant au four.


Ajoutez le gingembre/thym/miel/huile d'olive/sel/poivre puis mélangez.



Faites cuire dans un four chaud à 200°c pendant 30 min puis 5 min à 240°c.


Humm! quelle bonne odeur qui se parfume dans ma cuisine!!!!😋

Bon appétit! et à bientôt dans la cuisine de Cathy 😊😉

Commentaires