GRATIN DE POTIRON A LA CORIANDRE



Bonjour à tous 💁

Aujourd'hui je vous proposes un gratin pleines de saveurs et de saison.

Pour y donner du goût j'ai ajouté de la coriandre de mon partenaire OR ROUGE Epices. Un régal 😋

Recette facile et économique pour un bon repas hivernal 😊

Voici la recette 👇


  • 1/2 potiron
  • une dizaine de pommes de terre
  • 40 cl de crème semi-épaisse
  • 2 oignons
  • 2 c à s de moutarde
  • coriandre 
  • sel/poivre
  • fromage râpé

Commencez par couper votre potiron en 2, la deuxième moitié je m'en suis servi pour faire un velouté de potiron et fromage vache qui .....😂



Coupez en dés finement.


Faites de fines rondelles avec vos pommes de terre.


Mélangez le tout dans un saladier avec sel/poivre et coriandre.


Faites suer vos oignons dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.


Dans un cul de poule mélangez crème/sel/poivre/moutarde/coriandre.


Ajoutez les oignons.


Dans un plat allant au four, déposez une moitié de potiron/pommes de terre.


Ajoutez une moitié de mélange crème.


La deuxième moitié de potiron/pommes de terre.


Puis le reste de crème en parsemant légèrement de coriandre.


Enfournez dans un four chaud à 220°c pendant 30 min, puis ajoutez du fromage râpé et poursuivez la cuisson à 180°c pendant 10 min.



Servi avec une salade de chicon, un vrai régal! 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires