BRICKS AU THON


Bonjour 💁

Aujourd'hui je vous proposes un menu rapide, facile, tout en légèreté et surtout très bon! 😋

Hier comme vous le savez tous, c'était la Saint-Valentin, comme j'avais réaliser un dessert assez riche, les choux craquelé à la chantilly mascarpone, je me suis dit mieux vaut faire un repas léger!

J'ai donc réaliser des bricks au thon/ricotta, et ce fut un régal! 😋

J'en ai également réaliser sans thon, pour ma fille qui est végétarienne! 

Voici la recette 👇


  • 5 feuilles de brick
  • 250 gr de ricotta
  • 1 oeuf
  • 1 boite de thon
  • persil
  • sel/poivre
  • fromage râpé

Mélangez dans un cul de poule la ricotta, le thon, l'oeuf, le persil, sel et poivre.





Ajoutez également du fromage râpé.


Placez 2 feuilles de brick superposées puis coupez-les en 4.Puis renouvelez l'opération pour en avoir 9.


Déposez vos quart de brick dans les cavité à muffins en prenant soin de déposer un peu de matière grasse au fond.


Ajoutez la préparation à l'intérieur.


Badigeonnez d'un peu d'huile d'olive.


Et parsemez de fromage râpé. Cuisson dans un four chaud à 180°c pendant 13 min environ.


Hummmm 😋 un régal!!!!

Bon appétit!

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires