Bricks Végétarienne



Bonjour💁

Aujourd'hui je partage avec vous une recette toute simple, rapide et délicieuse, validé par fille qui est végétarienne.

C'est souvent un casse tête pour moi, de réaliser un repas lorsque ma fille est à la maison pour le week-end. Alors hier j'ai ouvert le frigo, et j'ai fait avec les moyens du bord.

Feuille de bricks, champignons, oignon, oeuf, persil, fromage râpé, le tout passé à la poêle et voilà un repas qui lui a beaucoup plu. 😊

Voici la recette pour 1 personne:


  • 4 feuilles de bricks
  • 1/2 oignon
  • 2 champignons
  • 2 oeufs
  • persil
  • fromage râpé
  • sel/poivre


Déposez au centre de 2 feuilles de bricks, un peu d'oignon/champignon/fromage râpé/persil et déposez sur le dessus un oeuf. sel/poivre.


Refermez les feuilles de bricks.


Faites cuire dans un poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 2 à 3 min sur les 2 faces.


Bon appétit!!!!!



A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires