Brioche au chocolat/sucre perlé



Bonjour à tous 💁


Il y a quelques jours je vous avez proposé ma brioche au sucre de canne.

Aujourd'hui je vous proposes la même recette en y ajoutant une pâte à tartiner sans huile de palme et sucre perlé.

Pour un goûter, un petit-déjeuner tout en douceur pour commencer la journée. 😀

Pour la recette de base vous pouvez la retrouvé sur mon blog en cliquant: Brioche au sucre de canne.

Ajoutez à votre liste:


  • 9 cuillère à café de pâte à tartiner sans huile de palme
  • sucre perlé
  • un oeuf+1 c à s de lait pour la dorure

Voici comment ajouter le chocolat et la cuisson de cette belle brioche au sucre perlé👇


Lorsque votre pâte à brioche aura bien levée, travaillez-la sur un plan fariné puis divisez-la en 3 parts égale.



Abaissez vos boules de pâte en un rectangle, puis déposez-y 3 c à c de pâte à tartiner sur la longueur.


Repliez les bords vers le centre puis faites un rouleau.



Déposez les rouleau de pâtes dans un moule beurré et fariné.


Badigeonnez de lait et oeuf battu sur le dessus, puis parsemez de sucre perlé, laissez levé 1 h dans un endroit chaud.




Cuisson dans un four chaud à 160°c pendant 35 min.




Un Régal cette brioche 😋 je ne m'en lasse jamais!

Bon goûter et à bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires