Biscuits salé au Paprika



Bonjour à tous 💁

Qui a osé me chiper une de mes pièces de puzzle? 
Y aurait-il un ou une voleuse parmi vous? 😂

Pour diversifié un peu, aujourd'hui je vous proposes ma recette de biscuits salé au fromage et paprika de mon partenaire OR ROUGE Epices.

Un biscuits parfait pour vos soirées apéro 🍹entre amies et famille! Attention l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé! mais un verre de temps en temps ne fait pas de mal 😊

Pour environ 90 biscuits il vous faudra:


  • 250 gr de farine
  • 6 gr de levure chimique
  • 4 gr de sel fin 
  • 40 gr d'huile
  • 150 gr de lait
  • 5 gr de paprika
  • fromage râpé



Commencez par mélangez la farine, le sel, la levure puis le paprika.



Faites un puits, et versez l'huile et le lait puis commencez pétrir jusqu'à obtenir une pâte homogène.


Enveloppez votre pâte dans un film alimentaire en l'aplatissant au rouleau.
Placez au frais au moins 3 h.



Sur une feuille de papier sulfurisé, divisez la pâte en deux puis abaissez au rouleau le plus fin possible.



J'en ai fait 2 plaques que j'ai mis au congélateur 15 min.


Découpez des morceaux de pâte à l'aide d'un emporte-pièce.


Placez-les sur une plaque allant au four recouverte d'un papier sulfurisé.
Allumé votre four à 180°c.


Parsemez de fromage râpé puis enfournez dans un four chaud pendant 10 min chaleur tournante.



Rooooo! comme ils sont beaux mes biscuits puzzle! 😊
Ne nous reste plus qu'à attendre l'apéro!!!! 😁

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires