Entremet fruits rouge au biscuits de Reims



Bonjour à tous 💁

Avant le confinement ma soeur était venue nous rendre visite et m'avait gâtée en m'offrant différentes sortes de biscuits de Reims! 😊😍


J'ai donc réaliser un entremet aux fruits rouge(qu'il me rester au congélateur) entouré de biscuits de Reims et décoré de fraises gariguette 🍓😋

Voici la recette👇

- 2 paquets de biscuits rose de Reims
- 600 gr de fruits rouge congelé
- 1 sachet de gélatine en poudre
- 80 gr de cassonade
- 40 cl de crème liquide entière
- 40 gr de sucre glace
- Quelques fraises pour la déco



Commencez par réduire vos fruits rouge avec la cassonade sur feu doux.


Diluez un sachet de gélatine avec 3 c à s d'eau froide.


Mixez vos fruits.


Ajoutez la gélatine puis bien mélanger.


Dans un cercle de 18 cm d"posez tout au tour et sur le fond vos biscuits de Reims.


Faites une chantilly bien ferme avec la crème liquide et le sucre glace.


Incorporez celle-ci aux fruits rouge.


Déposez votre préparation sur les biscuits.


Placez au frais toute une nuit.




Décorez de fraises et sucre.


J'adore faire ce dessert, il est à la fois facile, frais et goûteux 😋

A bientôt dans la cuisine de Cathy 😉

Commentaires