Ships aux blancs d'oeufs et sel rose d'Himalaya et citron de Menton


Bonjours à tous,

Cela fait un moment que je dois rédiger cette recette, aujourd'hui j'ai un peu de temps alors je me mets à jours sur mes publications!

Je vous proposes des ships aux blancs d'oeufs parsemé de sel rose d'Himalaya et citron de Menton de mon partenaire  https://www.facebook.com/aupaysducitron/
J'en ai réaliser aussi quelques uns aux herbes de Provence.

Idéal pour vos soirée apéritifs entre amies ou en famille, bien sûr avec modération! 

J'ai choisi de faire goûter ces ships avec un Limoncello de Menton également de mon partenaire! moi et mon époux qui ne buvons pas d'alcool, ce sont les jeunes adultes à la maison qui ont profiter d'un petit apéritif surprise.

Voici la recette 👇


  • 50 gr de blancs d'oeufs
  • 50 gr de beurre
  • 50 gr de farine
  • sel rose d'Himalaya 
  • herbes de Provence
Préchauffez votre four à 190°c.


Faites fondre le beurre puis mélangez la farine, les blancs jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.




Sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé, déposez une petite c à c de pâte puis étalez avec le dos de votre cuillère.


Saupoudrez de sel rose d'Himalaya puis enfournez 5 min chaleur tournante.



Simple, rapide, très bon 😋 et ça évite de jeter les blancs d'oeufs lors d'une précédente réalisation! 

A bientôt 😉

Commentaires