Tarte feuilletée Ananas express


Bonjour à tous!


Aujourd'hui je vous proposes une tarte très simple à réaliser, sans chi-chi, sans bla-bla!!!!😅 parfois çà m'arrive de faire au plus simple, rapide et je pense que cette recette pourra très bien vous convenir😊


Ingrédients:


- 1 pâte feuilletée

- 100 gr de sucre fin

- 2 oeufs

- 150 ml de crème liquide

- 20 gr de fécule

- 1 petite boite d'ananas

- sucre de canne (pour donner une belle coloration)


Fouettez vos oeufs avec le sucre pour faire blanchir et doublé de volume.


Ajoutez la fécule (maïzena) puis fouettez.

Réservez au frais.



Pensant ce temps, enfournez votre pâte feuilletée dans un four préchauffé à 180°c pendant 15 min environ.



Lorsque celle-ci sera refroidie, déposez la crème puis ajoutez l'ananas.



Parsemez de sucre de canne.



Continuez la cuisson à la même température pendant 20 min environ.



 

Laissez refroidir puis placez au frais jusqu'à dégustation! 😋

Vous voyez!!!!! c'est très simple! et de plus très bon et léger!

A bientôt pour de nouvelles recettes 😉

Commentaires

  1. Super simplicité et efficacité ! J'adore et je note... merci pour la recette. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire