Mon Tutti Frutti


Bonjour à tous!


aujourd'hui je vous proposes de réaliser un Tutti Frutti à ma façon🍎🍇🍉

J'ai tout d'abord réaliser la veille un Molly Cake, recette de Aux délices de Marysettte ma copinette, ça fait des rimes!!!😅

J'ai juste divisée la recette par deux pour avoir moins de volume.

Voici en lien sa recette👇

http://esyram17over-blogcom.over-blog.com/2019/01/molly-cake-marysette.html


Pour le reste, voici ce dont vous aurez besoin:


- 250 gr de crème mascarpone

- 300 ml de crème liquide à 30% minimum

- 2 c à s de sucre fin

- des fruits de saisons de votre choix(pastèque, melon, prune, framboise, kiwi, pomme....)


Commencez par monter votre crème liquide, crème mascarpone et sucre au batteur ou robot. Placez au frais.



Coupez en dés: 4 fruits de voir choix, pour moi: pastèque, prune, melon, kiwi.

 


Coupez en deux votre Molly, puis déposez un peu de crème mascarpone réaliser juste avant, étalez bien sur toute la surface.



Parsemez de fruits en dés.



Mettez votre deuxième disque de Molly.



Déposez le reste de crème mascarpone sur toute la surface du gâteau (dessus et côté).




S'il vous reste des fruits coupés en dés, déposez-les sur le dessus. Placez au frais 30 min.



Pendant ce temps, préparez vos fruits de déco comme melon, pomme, kiwi coupés en fines tranche, prunes (dénoyautées et coupées en deux) raisins, framboises.



Faites une jolie déco de fruits sur le dessus!

Placez au frais minimum 2 h avant dégustation!



Une petite prise de vue avec quelques fleurs🌺



Une petite part, ça vous tente? 😋



 Quel plaisir d'avoir réaliser ce gâteau, tellement fruités et frais que l'on ne peut pas y résister!!!!! 😊


A bientôt pour de nouvelles recettes 😉

Commentaires