Bonne année à tous!



 

Bonjour à tous!


Les pâtisseries et cuisine de Cat vous souhaites une très bonne année 2022 🎉Amour, réussite, santé etc....

L'occasion aussi pour moi de vous remerciez d'être aussi nombreux à regarder et réaliser mes recettes, créations 😊

Pour moi la pâtisserie est une passion, et voir les yeux s'illuminés lors de mes réalisations me réconforte et me font très plaisir😁 

Souvent on me conseil d'aller encore plus loin dans mon aventure, concours, diplôme, métier. Je préfère m'investir pleinement dans ma passion sans avoir de contrainte ni de stress, j'aurais trop peur que cette belle passion ne cesse...

Pour le passage de cette nouvelle année j'ai servi le champagne accompagné de perles de saveurs cranberry de OR ROUGE Epices, je vous mets le lien ci-dessous,

https://www.facebook.com/OR-ROUGE-Epices-335328556993852/?__cft__[0]=AZUok-dJqB3TZ-ynrsRqOvCdH90mJFQl-jndwLZ2TYrw6bL_KzL-TI3XkOj1hQwHZ2_xGNfqo3bYNZouBJ2AkVhPk5K6w_4y7yuXpVcMM1lqKUGCTuSUIcEgs8ANODln5TMG4DqiUxAi1Ae2L3_XA8m6&__tn__=kK-R

 n'hésitez pas à visiter leur page, pour toutes occasions avec leurs perles de saveurs:

Vinaigre Balsamique, Vinaigre d’Echalote, Vinaigre de Framboise, Sauce Soja, Fraise

🍓, Orange 🍊, Citron 🍋, Mangue 🥭, Yuzu, Ponzu, Liqueur de Pêche 🍑 de Vigne, Rhum, ,, Liqueur d’Amande, Spritz, Liqueur de Fraise 🍓, Curaçao, Truffe, Échalote, Kirsch, Mangue 🥭 /Passion, Gingembre, Grand -Marnier, Melon 🍈, Framboise, Pomme 🍏, Passion , Litchi, Miel 🍯

, Huile d’Olive, Calamansi, Liqueur de Menthe, Caramel, Monbazillac, Citron / Poivre, Cranberry, Figue, Cassis , Sirop de Sucre de Canne Roux....  

Mais aussi les épices, infusions etc...

Bonne journée à vous tous et prenez soins de vous et vos proches!

A bientôt pour de nouvelles recettes 😉



Commentaires