Lasagnes sucrées à la compote de pommes et vanille nouvelle Guinée


 Bonjour!


Comme vous le savez, hier j'ai réalisé des lasagnes mais pas comme vous les connaissez ! 

Ayant un reste de pâte à lasagnes, j'en ai fait un dessert avec une compote de pommes, fromage blanc, crème fraîche, vanille nouvelle Guinée en poudre de OR ROUGE Épices parsemé d'amandes effilées, et croyez moi c'est totalement surprenant, délicieux à la fois 🤤 mes deux hommes ont validé ! Un succès !!!!😁

Voici ma recette, j'en ai fait 8 portions :

500 g de fromage blanc

2 œufs

120 g de crème fraîche

70 g de sucre

1 pot en verre de compote de pommes

6 feuilles de lasagnes fraîches

1 petite cuillère à café de vanille nouvelle Guinée en poudre.

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez le fromage blanc, les œufs, la crème fraîche, 70 g de sucre et la vanille nouvelle Guinée en poudre.

Dans un plat allant au four, déposez un peu de préparation au fromage blanc.

Placez 3 feuilles de lasagnes, compote de pommes, lasagnes, fromage blanc et ainsi de suite en terminant par une couche de fromage blanc puis parsemez d'amandes effilées.

Placez les lasagnes dans le four préchauffé et faire cuire pendant environ 45 min.

Après refroidissement, placez au frais environ 2 h avant dégustation 😁

Bonne après-midi à tous 😉



Commentaires