Brownies aux noisettes et vanille nouvelle Guinée




Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je vois ma fille qui réalise de très beaux brownies ! Alors je lui ai demandé sa recette ! Telle mère telle fille ! 😊
Bien entendu je l'ai réalisé un peu à ma façon en ajoutant de la vanille en poudre nouvelle Guinée de OR ROUGE Épices, et en mettant un peu plus de noisettes (je suis gourmande de fruits secs 😅) et le chocolat et beurre fondu au bain marie, je préfère de cette façon !
Voici la recette d'Anaïs :

- Cassez en petits morceaux 200 gr de chocolat noir pâtissier puis faites fondre au bain-marie.
- Ajoutez 150 gr de beurre demi-sel puis mélangez.
- Dans un cul de poule, fouettez 150gr de sucre, 2 oeufs puis une pincée de vanille en poudre nouvelle Guinée. (La préparation doit être mousseuse).
- Ajoutez ensuite 150gr de farine T45 puis la moitié d'un paquet de levure chimique, mélangez le tout afin d'obtenir une préparation bien homogène.
- Et pour finir, émiettez 120gr de noisettes dans votre préparation puis mélangez de nouveaux.
- Placez celle-ci dans un plat allant au four beurré.
- Ajoutez quelques noisettes sur le dessus.
Enfournez dans un four préchauffé à 180°c pendant 30 min .


 

Voici le brownies après cuisson ! 



Laissez refroidir, puis placez au frais pendant 2h il sera meilleur bien frais 🤤

À vos tabliers !!!!! La recette est très facile et rapide à réaliser 😁

À bientôt pour de nouvelles recettes 😉

Commentaires