Pain faluche au poulet et ses épices


Bonjour,

Pour changer des faluches façon kebab, j'ai eu l'idée de réaliser des faluches au blanc de poulet et épices de OR ROUGE Épices.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est un délice 🤤 je l'avoue mais copieux ! Une moitié m'a suffit pour être rassasié 😅

Commencez par faire une marinade avec 500gr de blanc de poulet coupé en morceaux, curcuma, coriandre, sel, poivre et 4 c à s d'huile d'olive. Mélangez le tout puis placez votre récipient au frais quelques heures.



Préparez 3 faluches, quelques champignons, 2 oignons rouges, quelques feuilles de chêne.



 Faites suer vos oignons rouges et champignons dans un filet d'huile d'olive. Réservez dans une assiette.

Faites cuire votre marinade de poulet aux épices dans un wok.

Ouvrez vos faluches en deux! Déposez quelques feuilles de chêne, oignons/champignons et pour finir vos morceaux de poulet aux épices cuit.

Servir de suite !!!!

Oups!🫢 j'ai oublié ! Les faluches je les ai passé au four à 180°c pendant 5 min environ.

Bonne dégustation et à bientôt pour de nouvelles recettes 😉

Commentaires