Un rafraichissement par ces fortes chaleurs ?
Je vous propose un sorbet à la nectarine🍑 et arôme bergamote de ma partenaire OR Rouge Épices.
Bien rafraîchissante, très facile, sans sorbetière !
Ingrédients :
-500 gr de nectarine pelé et couper en morceaux.
-80 ml de lait
-1 blanc d'oeuf
-20 gr de sucre
-arôme bergamote
Commencez par pelé et couper en morceaux vos nectarine, les mettre dans un sachet puis placez au congélateur 3h.
Après ce laps de temps, mixez-les au blender.
Ajoutez lait, blanc d'oeuf, sucre et arôme bergamote puis mixez à nouveau jusqu'à obtenir une préparation lisse.
Placez votre préparation dans un moule à cake puis placez au congélateur 2 à 4h.
Sortez votre sorbet 15 min avant de servir.
Un vrai rafraichement, quel délice 😋
À bientôt pour de nouvelles recettes 😉

Commentaires
Enregistrer un commentaire